Porte de Garage Tubauto et GDK 700

Bonjour, j'ai un GDK700 et une porte basculante Tubauto. La porte vient d'être installer et il me semble que je doit enlever le system de vérouillage mais je sait pas quoi . Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

frederic P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    qui vous l'a installée ?
    Celui qui l'a fait ne pouvait-il pas aller au bout ?

    frederic P.

    C'est un artisan et je tiens à dire que je suis en location . Et non ils ne pouvait pas l'installer car il ne font pas de motorisation .

    Anonyme

    Bonsoir,
    C'est très simple, vous devez déposer toutes les ferrures de verrouillage y-compris la poignée extérieure.
    Ceci pour éviter un verrouillage mécanique involontaire ou non commandé et qui causerait la destruction de la courroie (au minimum).

    frederic P.

    Mais c'est pas simple pour moi, un tuto ou une vidéo ça m'aiderai plus et sur cette porte serait encore mieux . J'ai regardé sur le net mais j'ai pas trouvé.

    Anonyme

    C'est pas simple....?????
    A côté d'installer un moteur de garage, c'est de la rigolade.
    Ici vous êtes chez Somfy, et, on a que des vidéo en rapport.
    Allez visiter le site Tubauto si des fois il explique comment déposer une ferrure de verrouillage qui ne tient que par deux vis M10.

    frederic P.

    Je croyait faire bien en achetant une motorisation Somfy !!!!

    Anonyme

    Ne confondez pas Somfy qui ne fabrique "que' des moteurs avec Tubauto qui est un menuisier.
    Cliquez en bas à droite sur l'onglet violet "Intervention d'un spécialiste".
    Nous autres bénévoles on ne va venir chez vous pour faire un petit boulot de 10mn avec une clef de 10mm.
    Les moteurs Somfy sont vendus en "Do it yourself" si vous ne savez pas les poser, faites appel à un pro !
    Bonne soirée.

    Anonyme

    Bon....allez, je suis de bonne humeur !
    Faites-moi une photo de votre porte vue de l'intérieur.
    Cette photo doit être claire et montrer l'intégralité de la porte.
    Faites-moi également une photo de chaque point de verrouillage.
    Je vous montrerais quoi retirer et comment le faire.
    Je peux vous dire que ce sera fait plus vite que les photos.
    Bon, ce sera pour demain, là il est tard.
    Bonne nuit.

    frederic P.

    Je comprend tout à fait, mais avant que ont me change cette porte, la motorisation était bien posé et fonctionnai.
    Mais la je doit déposer le system de la porte pour éviter un verrouillage involontaire.
    Je vais chercher vidéo ou autre qui expliquerai cette manip, car elle est pas spécifique à cette marque et au pire je changerai ma motorisation .

    Anonyme

    Ne faites pas cà, vous allez dépenser de l'argent pour rien.
    TOUTES motorisations de garage imposent le démontage des ferrures de verrouillage.

    Anonyme

    Bonjour Frédéric

    Michel propose de vous aider si vous lui fournissez 2 ou 3 photos de votre mécanisme. Profitez-en ça ne vous coutera rien !

    Bonne journée !

    Anonyme

    C'est à Frédéric de voir...!
    S'il veut changer sa motorisation au lieu de de poser des tringles ?????
    C'est pas moi qui paie !

    Bonjour,

    Au train où vont les choses et le soi-disant progrès, c'est à se demander si on ne peut pas enlever le système de verrouillage avec son smartphone !.

    Allez, montrez des photos de votre porte vue de l'intérieur, pas des trucs piqués sur internet.

    Anonyme

    Avec son Iphone...Non !
    Mais en 5mm avec une clef plate de 10mm....oui !
    Si le gars il bloque devant ce problème insolluble, faut pas qu'il se lance dans la pose d'un moteur !