Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

un problème sur prise on off

la commande fonctionne bien. par contre sans raison apparente les lampes s'éteignent. la led sur chaque prise est bleu donc bien commandé sur "on". il faut que j'étéingnent (les lampes déjà éteintes) et que je recommande sur "on" pour allumer les lampes, mais le problème persiste. j'ai remplacé la pile de la télécommande mais pareil.

Alex P.
Alex P.

Alex P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Prise on/off
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue Paul Bert
Ville:
Houilles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    certaine rampe à led et ampoules à led fonctionnent mal ou pas du tout sur ce genre de prises.
    Testez avec un autre type de lampe.
    Tenez-nous informé.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bizarre ! Branchez vos lampes sur une prise "normale" pour tester. Je suis à peu près certains que ça ne vient pas de la prise qui laisse passer le courant ou non !

    Bonne journée !

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Hum....pas sûr Jean-Luc ????
    J'ai eu aussi des trucs qui fonctionnaient mal avec ces prises.
    D'accord, c'est ON / OFF, mais on ne sait pas tout !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Attendons le résultat des tests !
    J'ai une dizaine de prises comme ça, je n'ai pas de souci. Il est vrai qu'au bout, il n'y a pas que des lumières...

    Alex P.
    Alex P.

    Alex P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Prise on/off
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Paul Bert
    Ville:
    Houilles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour vos réponses Michel S. et Jean Luc j'ai remplacé par différente type d'ampoule (led, incandescente..) même problème problème. à intervalle non régulier. c'est comme si une personne avait la même télécommande que la mienne et qu'il se mettait a éteindre 1, 2 ou les trois lampes et les prises fonctionnent bien d'un point de vue électrique, ça fait au moins 5ans que j'ai ses prises ON/OFF et elles ont toujours bien fonctionné. Comment se formalise une panne sur ce genre d'appareil..

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    J'ai eu une prise comme la vôtre qui présentait des dysfonctionnement bizarres.
    Coupure de l'interdif du circuit en tête de ligne, etc....
    Arrêt du consommateur branché dessus...????
    Bref, au prix que cà coûte, je l'ai jeté, j'en ai acheté d'autres, et depuis tout va bien !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que votre prise est en panne. J'en ai moi même une petite dizaine et aucun souci !

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alex,

    Si le voyant de la prise reste bleu et que la lumière s'éteint ce n'est pas un problème de programmation ou d'un autre utilisateur qui piloterait vos prises. Je rejoins le diagnostique des contributeurs, votre prise semble défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique