Question en attente de réponse
la commande fonctionne bien. par contre sans raison apparente les lampes s'éteignent. la led sur chaque prise est bleu donc bien commandé sur "on". il faut que j'étéingnent (les lampes déjà éteintes) et que je recommande sur "on" pour allumer les lampes, mais le problème persiste. j'ai remplacé la pile de la télécommande mais pareil.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
certaine rampe à led et ampoules à led fonctionnent mal ou pas du tout sur ce genre de prises.
Testez avec un autre type de lampe.
Tenez-nous informé.
Bizarre ! Branchez vos lampes sur une prise "normale" pour tester. Je suis à peu près certains que ça ne vient pas de la prise qui laisse passer le courant ou non !
Bonne journée !
Hum....pas sûr Jean-Luc ????
J'ai eu aussi des trucs qui fonctionnaient mal avec ces prises.
D'accord, c'est ON / OFF, mais on ne sait pas tout !
Attendons le résultat des tests !
J'ai une dizaine de prises comme ça, je n'ai pas de souci. Il est vrai qu'au bout, il n'y a pas que des lumières...
merci pour vos réponses Michel S. et Jean Luc j'ai remplacé par différente type d'ampoule (led, incandescente..) même problème problème. à intervalle non régulier. c'est comme si une personne avait la même télécommande que la mienne et qu'il se mettait a éteindre 1, 2 ou les trois lampes et les prises fonctionnent bien d'un point de vue électrique, ça fait au moins 5ans que j'ai ses prises ON/OFF et elles ont toujours bien fonctionné. Comment se formalise une panne sur ce genre d'appareil..
J'ai eu une prise comme la vôtre qui présentait des dysfonctionnement bizarres.
Coupure de l'interdif du circuit en tête de ligne, etc....
Arrêt du consommateur branché dessus...????
Bref, au prix que cà coûte, je l'ai jeté, j'en ai acheté d'autres, et depuis tout va bien !
Je pense que votre prise est en panne. J'en ai moi même une petite dizaine et aucun souci !
Bonne soirée !
Bonjour Alex,
Si le voyant de la prise reste bleu et que la lumière s'éteint ce n'est pas un problème de programmation ou d'un autre utilisateur qui piloterait vos prises. Je rejoins le diagnostique des contributeurs, votre prise semble défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Alex a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Alex a posé une nouvelle question