Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

un problème sur prise on off

la commande fonctionne bien. par contre sans raison apparente les lampes s'éteignent. la led sur chaque prise est bleu donc bien commandé sur "on". il faut que j'étéingnent (les lampes déjà éteintes) et que je recommande sur "on" pour allumer les lampes, mais le problème persiste. j'ai remplacé la pile de la télécommande mais pareil.

Alex P.
Alex P.

Alex P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    certaine rampe à led et ampoules à led fonctionnent mal ou pas du tout sur ce genre de prises.
    Testez avec un autre type de lampe.
    Tenez-nous informé.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bizarre ! Branchez vos lampes sur une prise "normale" pour tester. Je suis à peu près certains que ça ne vient pas de la prise qui laisse passer le courant ou non !

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hum....pas sûr Jean-Luc ????
    J'ai eu aussi des trucs qui fonctionnaient mal avec ces prises.
    D'accord, c'est ON / OFF, mais on ne sait pas tout !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendons le résultat des tests !
    J'ai une dizaine de prises comme ça, je n'ai pas de souci. Il est vrai qu'au bout, il n'y a pas que des lumières...

    Alex P.
    Alex P.

    Alex P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci pour vos réponses Michel S. et Jean Luc j'ai remplacé par différente type d'ampoule (led, incandescente..) même problème problème. à intervalle non régulier. c'est comme si une personne avait la même télécommande que la mienne et qu'il se mettait a éteindre 1, 2 ou les trois lampes et les prises fonctionnent bien d'un point de vue électrique, ça fait au moins 5ans que j'ai ses prises ON/OFF et elles ont toujours bien fonctionné. Comment se formalise une panne sur ce genre d'appareil..

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai eu une prise comme la vôtre qui présentait des dysfonctionnement bizarres.
    Coupure de l'interdif du circuit en tête de ligne, etc....
    Arrêt du consommateur branché dessus...????
    Bref, au prix que cà coûte, je l'ai jeté, j'en ai acheté d'autres, et depuis tout va bien !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pense que votre prise est en panne. J'en ai moi même une petite dizaine et aucun souci !

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Si le voyant de la prise reste bleu et que la lumière s'éteint ce n'est pas un problème de programmation ou d'un autre utilisateur qui piloterait vos prises. Je rejoins le diagnostique des contributeurs, votre prise semble défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page