Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bat GSM faible ?

Bonjour,
J'ai moi aussi, après trois ans sans problème, un ennui avec ma batterie GSM qui s'annonce faible. Dans un premier temps, j'ai changé les piles LR20 du transmetteur... En lisant les FAQ sur le forum, je comprends que la batterie GSM elle-même doit être rechargée.
Mais mon transmetteur n'est pas connecté au réseau 220 volt (je n'ai pas de cable de connection). Dois-je acheter ce cable, et où dois-je le fixer ?
Merci par avance de votre réponse. CDT

Claude T.
Claude T.

Claude T.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
06480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme SOMFY Protection
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il est impératif que le module GSM soit raccordé au 220 volts. Vous trouverez le kit sur la boutique.
    Depuis le temps, la batterie risque d'être HS !

    https://boutique.somfy.fr/kit-cable-reseau-adaptateur-sec...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    06480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme SOMFY Protection
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, je passe tout de suite commande. Ma batterie GSM affiche encore 12% de charge...
    Encore merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique