Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bat GSM faible ?

Bonjour,
J'ai moi aussi, après trois ans sans problème, un ennui avec ma batterie GSM qui s'annonce faible. Dans un premier temps, j'ai changé les piles LR20 du transmetteur... En lisant les FAQ sur le forum, je comprends que la batterie GSM elle-même doit être rechargée.
Mais mon transmetteur n'est pas connecté au réseau 220 volt (je n'ai pas de cable de connection). Dois-je acheter ce cable, et où dois-je le fixer ?
Merci par avance de votre réponse. CDT

Claude T.
Claude T.

Claude T.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
06480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme SOMFY Protection
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    il est impératif que le module GSM soit raccordé au 220 volts. Vous trouverez le kit sur la boutique.
    Depuis le temps, la batterie risque d'être HS !

    https://boutique.somfy.fr/kit-cable-reseau-adaptateur-sec...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    06480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme SOMFY Protection
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, je passe tout de suite commande. Ma batterie GSM affiche encore 12% de charge...
    Encore merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique