Cette question a été résolue

Bat GSM faible ?

Bonjour,
J'ai moi aussi, après trois ans sans problème, un ennui avec ma batterie GSM qui s'annonce faible. Dans un premier temps, j'ai changé les piles LR20 du transmetteur... En lisant les FAQ sur le forum, je comprends que la batterie GSM elle-même doit être rechargée.
Mais mon transmetteur n'est pas connecté au réseau 220 volt (je n'ai pas de cable de connection). Dois-je acheter ce cable, et où dois-je le fixer ?
Merci par avance de votre réponse. CDT

Claude T.

    Anonyme

    Bonjour

    il est impératif que le module GSM soit raccordé au 220 volts. Vous trouverez le kit sur la boutique.
    Depuis le temps, la batterie risque d'être HS !

    https://boutique.somfy.fr/kit-cable-reseau-adaptateur-sec...

    Les autres réponses

    Claude T.

    Ok, je passe tout de suite commande. Ma batterie GSM affiche encore 12% de charge...
    Encore merci.