Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sensibilité animaux sécurity camera déféctueux?

Bonjour,
malgré la sensibilité réglé au minimum mon chat de 4Kg déclenche l alarme via la caméra.
J'ai déjà effectué un remplacement auprès de mon fournisseur.
D'où vient le problème?

Justin F.
Justin F.

Justin F.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
71590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tout
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
GERGY
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien information et télécom
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le problème vient du chat !!!
    Tapez "Chat" dans le moteur de recherche !

    Bonne journée !

    Justin F.
    Justin F.

    Justin F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    71590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tout
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    GERGY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien information et télécom

    Pour clôturer ce sujet, j ai ramené la caméra et je recherche une autre solution de vidéo surveillance que ce type de produit Somfy.
    Je n ai pas eu le courage de dépenser 250 euro pour tester une one car la limite de consultation de l historique des alarmes de Somfy me refroidit grandement également. Je déplore d ailleurs efficacité de détection ainsi que la restriction sur la gratuité de l abonnement pour la future caméra outdoor.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Justin

    si vous trouvez une alarme qui malgré ce qui est dit dans sa documentation, ne détecte pas les chats (ou autres), qui grimpent ou courent partout, faîtes le savoir !!!

    Bon week-end !

    Justin F.
    Justin F.

    Justin F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    71590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tout
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    GERGY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien information et télécom

    Je pense qu il va être très facile de trouver une caméra et surtout un logiciel qui ne prendra pas en compte les mouvements de mes animaux situés dans une zone enregistrée comme zone de non détection. D ailleurs la caméra que je test actuellement qui coûte 50 euro et qui est placé derrière mon synology ne pose aucun problème. Il en est de même pour un ami qui a en sa possession une caméra Security Netatmo (le logiciel est suffisamment intelligent pour reconnaître des visages, animaux, voiture, camera extérieur avec lumière et qui coûte moins de 300 euro) somfy est loin d’être la perfection, et ne demande qu’à évoluer à condition d accepter le fait que le support ne demande qu à évoluer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique