Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Facturation en double sur myfox et somfy ?

Bonjour,ayant un abonnement à 9.90 qu j'utilisais auparavant avec domotag ;j'ai changé de centrale et gardé cet abonnement sur myFox.Je suis surpris que le prélèvement automatique soit effectué par MyFOX et Somfy en Novembre et Décembre,donc double paiement...pouvez remédier rapidement à cette erreur et me donner une explication.?je vous signale que mon email est différent sous myFox pour la centrale HC2

Andre F.
Andre F.

Andre F.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Pour ce genre de souci il faudrait mieux vous adresser aux services consommateur, ou mieux encore encore, aux services facturations.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour André,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre Service Client suite à votre contact vendredi dernier.

    Bonne journée !

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