Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Facturation en double sur myfox et somfy ?

Bonjour,ayant un abonnement à 9.90 qu j'utilisais auparavant avec domotag ;j'ai changé de centrale et gardé cet abonnement sur myFox.Je suis surpris que le prélèvement automatique soit effectué par MyFOX et Somfy en Novembre et Décembre,donc double paiement...pouvez remédier rapidement à cette erreur et me donner une explication.?je vous signale que mon email est différent sous myFox pour la centrale HC2

Andre F.
Andre F.

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Pour ce genre de souci il faudrait mieux vous adresser aux services consommateur, ou mieux encore encore, aux services facturations.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour André,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre Service Client suite à votre contact vendredi dernier.

    Bonne journée !

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