Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage moteur Somfy

mon moteur était déréglé, maintenant il ne fonctionne plus, il est arrêté en position basse, il y a t'il une manipulation pour le débloquer?
merci de votre réponse.
Christian

FLEURS S.
FLEURS S.

FLEURS S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel type exacte de moteur ?
    Qu'avez-vous fait comme manip ?
    Essayez celle-ci:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

    Haut de page