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Réponses
Bonjour
commencez par faire un reset du Tahoma.
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonjour François,
Concernant, les messages "votre équipement a rencontré un obstacle", cela signifie:
Si vous ne possédez pas d'Oximo S, il faudra alors le supprimer de TaHoma, le remettre à zéro et le reprogrammer sans fins de courses automatiques, pour cela il faudra suivre la procédure ci-dessous:
http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Puis, reprogrammez-le sur TaHoma.
Si vous possédez un Oximo S (moteur court généralement utilisé pour de petites fenêtres) sur ce volet, une reprogrammation ne servira à rien, c'est son fonctionnement normal.
Bonne journée.
Je penses que ca ne vient pas de la Tahoma. Ma télécommande Velux donne le meme feedback de 99%
Je suis bien d'accord, c'est pourquoi, il faudrait reprogrammer vos volets (si ce n'est pas des Oximo S).
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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