Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Identification One + ?

Bonjour,
Nous avons installé l'application Somfy Protect sur 3 téléphones et lorsque un des téléphones active ou désactive le système d'alarme, c'est toujours mon prénom qui exécute l'action. Il est difficile de savoir qui entre et sort de la maison. Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Sofia

Sofia M.
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Code postal:
94100
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Adresse:
5 villa de la Ferme
Ville:
Saint Maur
Site internet:
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    Réponses

    Sofia M.
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    Oui j’ai consulté la page et ça ne répond pas à ma question. Merci

    Bonjour Sofia,

    Si chaque utilisateur se connecte avec votre adresse mail de connexion, il y aura toujours votre prénom lors de l'activation ou désactivation de l'alarme. Chaque utilisateur doit se connecter avec son propre adresse mail, la même que vous avez renseigné lors de l'ajout de l'utilisateur.

    Bonne journée !

    Sofia M.
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Je vais donc regarder les paramètres de connexion des autres téléphones. Je viens de changer de téléphone et j'ai donné mon ancien téléphone à mon fils qui n'a pas d'adresse mail. Comment faire ?
    Merci pour votre aide

    Bonjour Sofia,

    Si vous n'avez pas ajouté une adresse mail pour l'utilisateur en profil "enfant", vous devrez le supprimer et le rajouter. C'est la seule manière pour qu'il puisse se connecter sur l'application avec son propre compte.

    Bonne journée !

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