Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identification One + ?

Bonjour,
Nous avons installé l'application Somfy Protect sur 3 téléphones et lorsque un des téléphones active ou désactive le système d'alarme, c'est toujours mon prénom qui exécute l'action. Il est difficile de savoir qui entre et sort de la maison. Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Sofia

Sofia M.
Sofia M.

Sofia M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sofia M.
    Sofia M.

    Sofia M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Oui j’ai consulté la page et ça ne répond pas à ma question. Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sofia,

    Si chaque utilisateur se connecte avec votre adresse mail de connexion, il y aura toujours votre prénom lors de l'activation ou désactivation de l'alarme. Chaque utilisateur doit se connecter avec son propre adresse mail, la même que vous avez renseigné lors de l'ajout de l'utilisateur.

    Bonne journée !

    Sofia M.
    Sofia M.

    Sofia M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Je vais donc regarder les paramètres de connexion des autres téléphones. Je viens de changer de téléphone et j'ai donné mon ancien téléphone à mon fils qui n'a pas d'adresse mail. Comment faire ?
    Merci pour votre aide

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sofia,

    Si vous n'avez pas ajouté une adresse mail pour l'utilisateur en profil "enfant", vous devrez le supprimer et le rajouter. C'est la seule manière pour qu'il puisse se connecter sur l'application avec son propre compte.

    Bonne journée !

    Haut de page