achat SMS?

Bonjour,
Suite à l'achat de SMS, activation TAHOMA en erreur ?
j'ai fait un reset comme déjà expliqué.
4 tentatives avec même réponse
Merci
Cordialement
Claude

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma !
    Bonne journée !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Pourriez-vous nous en dire plus sur le message d'erreur, en effet, l'achat de SMS est bien passé et n'ai pas de message d'erreurs de ce côté.
    Idem directement sur les activations de votre TaHoma, rien ne ressort en erreur.

    Bonne journée.

    bonsoir. je viens de faire une nouvelle demande de SMS sans succès. Une 1ére fenêtre me dit "votre paiement est autorisé" puis quelques seconde après une nouvelle fenêtre s'ouvre (fichier joint) je reprends l'activation qui a déjà été faite mais la fenêtre reste figée.
    mes codes carte sont bons. je ne comprends pas !!

    Anonyme

    Bonsoir

    utilisez un autre navigateur !

    Bonne soirée !

    bonjour. Suite au problème d'achat de SMS, je découvre ce matin que mon compte a été crédité de 280 SMS pour une facture de 44.5€. Cela représente les 8 fois où je me suis connecté sur le site Somfy et qu'à chaque fois la transaction a été signalée comme échouée. Or je n'avais besoin que de 35 SMS !!! Merci de m'indiquer comment rectifier ce dysfonctionnement de votre système de paiement et de me rembourser la différence.
    merci
    Claude

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    4 demandes viennent d'être annulée sur les 5.

    Bonne journée.

    merci Gladys B. pour le problème achat SMS. Par ailleurs je viens de constater un autre problème, je ne reçois plus mes alertes SMS ou email. J'ai pourtant vérifié, tout est bien activé. Je ne comprends pas ce qui ce passe. L'alarme se déclenche bien mais pas d'information sms ou email. Merci de me sortir de cette embrouille.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Si vous faites des tests et avez une temporisation de pré-intrusion / temporisation d'entrée, il faut bien attendre le déclenchement de la sirène avant d'éteindre.

    Enfin, pourriez-vous vérifiez, pour les emails, qu'ils ne se soient pas rangés dans les Spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys.B. Désolé de vous activer pour cet autre problème mais je ne comprends plus. Pour mes essais j'attends bien la temporisation mise en place. L'alarme se déclenche bien mais aucun retour sms ou email. J'ai effectivement consulté mon dossier d'indésirable mais rien. Ce matin j'ai configuré un petit smart d'alerte pour le déclenchement des capteurs sans alarme. Dans ce cas je reçois bien les emails et sms. Je ne sais plus quoi tenter ou modifier. Merci de me tirer de cette situation très ennuyeuse.
    Cordialement.
    Claude L.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Vous avez deux temporisations réglages dans "paramètres":
    Délai d'armement de l'alarme et délai entre la détection d'une intrusion et le déclenchement de l'alarme.
    Quel est la valeur de ces deux temporisations (immédiat, 15s, 30s ou 45s)?

    Anonyme

    Bonsoir

    C'est une introduction à la rubrique en dessous (alertes), un peu comme l'horloge au dessus.

    Bonjour.
    Juste pour vous signaler que mon système d'alarme refonctionne normalement, enfin j'espère je n'ai fait qu'un essai. Je n'ai pourtant rien changé !! merci de votre aide qui est toujours précieuse. Cordialement.
    Claude L.

    Anonyme

    Merci de votre retour Claude.

    Bonne journée !