Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte batterie faible capteur relié a tahoma

Bonjour je viens de me rendre compte que le détecteur extérieur n'avait plus de pile je n'ai reçu aucune alerte à ce sujet simplement un petit ligne sur l'interface tahoma que je ne consulte malheureusement que très très rarement pouvez-vous modifier cela et mettre une alerte par sms ou email? cordialement

michael V.
michael V.

michael V.

Niveau
1
575 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous activé les notifications dans votre compte ?

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points

    oui bien sur mais pas de notification pour ces defauts

    Haut de page