Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas reçu mail confirmation TAHOMA ?

Bonsoir, je viens d'installer ma tahoma depuis 1h et je n'ai toujours pas reçu le mail dans lequel le lien est présent. Est ce normal?? Vous serait-il possible de me le renvoyer.?
Cordialement,
Cecile.

cecile B.
cecile B.

cecile B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    allez voir dans vos spams ou courrier indésirable.

    S'il n'y est pas, laissez ici le PIN de votre Tahoma et un Yellow va vous le renvoyer.

    Bonne soirée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cécile,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation.

    vérifier bien dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tu travailles la nuit Anna !? ;)

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc

    et je travaille le jour aussi ;-)

    Haut de page