Cette question a été résolue

Clé z-wave exclusive à la Tahoma

Bonjour,

Je souhaite investir dans une clé z-wave afin d'ajouter des prises on/off à mon installation, celle de Somfy étant, il faut le dire, moche et propriétaire.

Toutefois, je souhaiterai savoir si cette clé est spécifique Tahoma? C'est à dire que si un jour je souhaite migrer à Jeedom/Eedomus/Home assistant, je pourrai l'utiliser à nouveau sur un raspberry ou autre.

Merci

Thibaut E.

    Robert P.

    Bonjour,
    Les clés Z-Wave "puce 500" ne fonctionnent pas sur Tahoma, mais la clé Z-Wave "Somfy" est compatible avec les autres box domotique.