Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

message activation intelligente?

Depuis quelques jours l'activation intelligente ne fonctionne plus lorsque je l'active ou désactive le message suivant apparait 'this value is too short.It should have 2 characters or more'.J'ai reinitialisé one + mais rien ni fait? quelle est la solution?

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

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    Bonjour

    Il va falloir attendre ici pour avoir une réponse d'un Yellow sur la signification de ce message. Ca ne saurait tarder !

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Philippe,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1521938-notification-one

    Bonne journée !

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