Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Link impossible à reconnecter ?

Bonjour,

Voilà maintenant quelques jours que mon Link se déconnecte d'Internet tout seul, et se reconnecter par moments.
J'ai essayé de résoudre ce problème en rebootant ma Box, ainsi qu'en reconfigurant le Link sur le réseau WiFi mais rien ne change.
Je n'ai évidemment aucun problème d'accès Internet sur mes autres appareils.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    attention que le link ne choppe pas le réseau 5Ghz de votre box Fai si elle en est équipée !

    Bonjour Thomas,

    Votre Link se déconnecte en effet très régulièrement. Pouvez-vous nous envoyer les paramètres de votre WiFi ainsi qu'un test de débit fait en WiFi ?

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Que souhaitez-vous comme paramètres ?
    Le wifi est paramétré en norme 802.11b/g/n
    Voici un test de débit réalisé sur mon PC Portable e Wifi.

    Bonsoir Thomas,

    Nous avons besoin de tous les paramètres WiFi : fréquence utilisée, mode de sécurité, filtrage MAC, canal...

    Le Link se reconnecte tout seul après les déconnexions ?

    Bonne soirée !

    Voici tout ce que je peux vous dire sur le Wifi.
    Aucun paramètre n'a été modifié, ayant ou entrainer les déconnexions du Link.

    Ma box internet a été remplacée ce jour suite à des disfonctionnements de Wifi. Malgré cela mon Link s'est à nouveau déconnecté.

    Bonjour Thomas,

    Auriez-vous la possibilité de rapprocher le Link et la box internet ou même de connecter le Link sur un autre réseau (amis, proches...) ? Je ne pense pas que cela vienne du Link, ce n'est pas le comportement d'un Link défectueux.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique