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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème caméra dans nos tahoma

La caméra fonctionne sur l appli visidom et tahoma sur tablette mais dans l appli PC j ai un écran blanc et aucun enregistrement quand l alarme se déclenche

David M.
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    Bonsoir

    qu'est-ce que vous appelez l'appli PC vu que ces caméras n'ont pas d'interface PC ?

    David M.
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    Bonsoir c est sur le site web de ma tahoma

    Jean-Luc B.

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    OK ! Votre caméra et votre Tahoma sont sur le même réseau, je suppose !?

    Votre caméra est-elle bien sur le réseau Wifi 2,4 Ghz de votre box FAI. Peut-être est-elle connectée en filaire ? Si oui, comment ? (direct ou par boitier cpl) ?

    David M.
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    Elle est branchée en direct sur ma box

    Jean-Luc B.

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    Donc en filaire ?

    J'ai le même souci, ma caméra fonctionne bien sur Visidom mais quand je l'ouvre sur mon PC, soit j'ai un écran blanc, soit une erreur de connexion. ça fait plus d'1 mois que j'essaie de tout réinitialiser, remettre les codes, les mots de passe mais rien n'y fait. Pourtant au début de l'installation, tout fonctionnait parfaitement, c'est depuis que les mise à jour Tahoma se sont effectuées que je n'ai plus accès, n'y aurait-il pas un bugg

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Raymond

    Réinitialisez votre Tahoma !

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    J'ai réinitialisé la Tahoma, toujours rien, pas d'image sur le PC, juste un écran blanc mais merci quand même

    Jean-Luc B.

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    Vous êtes bien en wifi 2,4 Ghz ?

    Je suis branché en direct par éthernet

    Jean-Luc B.

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    Avez-vous essayé de changer de navigateur ?

    J'ai changé de navigateur et rien n'y fait. En fait tout fonctionnait très bien avant que Somfy fasse ses mises à jour

    Jean-Luc B.

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    De quelles mises à jour parlez-vous ?

    Somfy a fait des mises à jour de son interface Tahoma, celles ci se sont déroulées les 4 juillet et 14 novembre

    Jean-Luc B.

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    Il est important pour les techniciens d'être précis. Depuis quelle mise à jour avez-vous ce problème?

    Depuis celle de juillet, en tout cas, tout fonctionnait bien avant, ce qui est bizarre c'est que mon appli Tahoma sur mon smatphone fonctionne parfaitement (quand je clique sur camera, une image apparait) pareil sur visidom

    Je ne sais pas quoi faire pour cette application qui ne fonctionne pas sur le site Tahoma, partout sur mon smartphone ça fonctionne, sur mon PC, pas d'image, un fond blanc uniquement au lieu de la photo. J'ai réinitialisé la caméra, la box Tahoma en laissant le reboot appuyé pendant que je remettais le courant, elle a bien clignoté en rouge d'abord, en jaune ensuite, s'est mise en route mais rien n'y fait. C'est désolant

    Bonjour Raymond,

    Il semble qu'il y ait un problème de mot de passe.
    Peut-être a t-il été changé côté caméra et pas mis à jour sur TaHoma.
    Il faudrait le mettre à jour, pour cela aller dans "autres Somfy", sélectionnez votre caméra et cliquer sur "paramétrer".

    Bonne journée.

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