Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème caméra dans nos tahoma

La caméra fonctionne sur l appli visidom et tahoma sur tablette mais dans l appli PC j ai un écran blanc et aucun enregistrement quand l alarme se déclenche

David M.
David M.

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    Bonsoir

    qu'est-ce que vous appelez l'appli PC vu que ces caméras n'ont pas d'interface PC ?

    David M.
    David M.

    David M.

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    Bonsoir c est sur le site web de ma tahoma

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    OK ! Votre caméra et votre Tahoma sont sur le même réseau, je suppose !?

    Votre caméra est-elle bien sur le réseau Wifi 2,4 Ghz de votre box FAI. Peut-être est-elle connectée en filaire ? Si oui, comment ? (direct ou par boitier cpl) ?

    David M.
    David M.

    David M.

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    Elle est branchée en direct sur ma box

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    Donc en filaire ?

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    J'ai le même souci, ma caméra fonctionne bien sur Visidom mais quand je l'ouvre sur mon PC, soit j'ai un écran blanc, soit une erreur de connexion. ça fait plus d'1 mois que j'essaie de tout réinitialiser, remettre les codes, les mots de passe mais rien n'y fait. Pourtant au début de l'installation, tout fonctionnait parfaitement, c'est depuis que les mise à jour Tahoma se sont effectuées que je n'ai plus accès, n'y aurait-il pas un bugg

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    Bonjour Raymond

    Réinitialisez votre Tahoma !

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Raymond K.
    Raymond K.

    Raymond K.

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    J'ai réinitialisé la Tahoma, toujours rien, pas d'image sur le PC, juste un écran blanc mais merci quand même

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    Vous êtes bien en wifi 2,4 Ghz ?

    Raymond K.
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    Je suis branché en direct par éthernet

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    Avez-vous essayé de changer de navigateur ?

    Raymond K.
    Raymond K.

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    J'ai changé de navigateur et rien n'y fait. En fait tout fonctionnait très bien avant que Somfy fasse ses mises à jour

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    De quelles mises à jour parlez-vous ?

    Raymond K.
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    Somfy a fait des mises à jour de son interface Tahoma, celles ci se sont déroulées les 4 juillet et 14 novembre

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    Il est important pour les techniciens d'être précis. Depuis quelle mise à jour avez-vous ce problème?

    Raymond K.
    Raymond K.

    Raymond K.

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    Depuis celle de juillet, en tout cas, tout fonctionnait bien avant, ce qui est bizarre c'est que mon appli Tahoma sur mon smatphone fonctionne parfaitement (quand je clique sur camera, une image apparait) pareil sur visidom

    Raymond K.
    Raymond K.

    Raymond K.

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    Je ne sais pas quoi faire pour cette application qui ne fonctionne pas sur le site Tahoma, partout sur mon smartphone ça fonctionne, sur mon PC, pas d'image, un fond blanc uniquement au lieu de la photo. J'ai réinitialisé la caméra, la box Tahoma en laissant le reboot appuyé pendant que je remettais le courant, elle a bien clignoté en rouge d'abord, en jaune ensuite, s'est mise en route mais rien n'y fait. C'est désolant

    Gladys B.
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    Bonjour Raymond,

    Il semble qu'il y ait un problème de mot de passe.
    Peut-être a t-il été changé côté caméra et pas mis à jour sur TaHoma.
    Il faudrait le mettre à jour, pour cela aller dans "autres Somfy", sélectionnez votre caméra et cliquer sur "paramétrer".

    Bonne journée.

    Olivier L.
    Olivier L.

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    De même pour moi et le changement de mot de passe n'y fait rien.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    pouvez vous m'indiquez qu'elle navigateur internet vous utiliser?
    nous avions plusieurs personnes qui avais ce problème et il s'agissait de flash player qui ne ce lançait pas (ou était bloqué par le navigateur)
    Bonne journée.

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