Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb Cellule portail 600

Jai le portail motorisé depuis un peu moins d'un an et aujourd'hui J'ai mon voyant qui clignote 3 fois . J'ai vérifier la connection mais de particulier .

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Commencez par ouvrir vos cellules, et voyez si un nettoyage interne s'impose.

    Haut de page