Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion link ?

Bonsoir,

Cela fait 2jours que je n'arrive pas à connecter mon link avec mon réseau internet. J'ai essayé de supprimer l'application et de le relancer mais rien ne fonctionne correctement. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème svp ?

Cordialement.

Melanie L.
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    Bonjour,
    Mon problème n'est toujours pas résolu.
    Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

    Cordialement,
    Mélanie L.

    Jorge C.
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    Bonjour Melanie,

    Il semblerait que vous ayez supprimé le Link de votre installation jeudi dernier. Pouvez-vous me préciser le numéro de série du Link ainsi que le problème rencontré durant l'installation ?

    Bonne journée !

    Melanie L.
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    Bonsoir,

    Le numéro de série est BU01010037CF.
    Le problème c'est que je n'arrive pas à connecter le link avec mon réseau internet.

    Cordialement.

    Jorge C.
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    Bonjour Melanie,

    Vérifie le numéro de série car cela ne correspond pas. Je pense que le bon numéro est BU01110037CF, pouvez-vous confirmer ?

    Je vous invite également à vérifier ses informations relatives à la configuration WiFi de votre box internet :

    • Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé)
    • Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    • Pas de caractères spéciaux
    • Filtrage MAC désactivé
    • Canal automatique
    • Sur Android : géolocalisation activée; données mobiles et WiFi intelligente désactivées
    • Sur iOS : Link présent parmi les réseaux disponibles et autorisé à connecter au réseau sur "configurer un nouvel appareil"

    Bonne journée !

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