Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion link ?

Bonsoir,

Cela fait 2jours que je n'arrive pas à connecter mon link avec mon réseau internet. J'ai essayé de supprimer l'application et de le relancer mais rien ne fonctionne correctement. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème svp ?

Cordialement.

Melanie L.
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    Bonjour,
    Mon problème n'est toujours pas résolu.
    Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

    Cordialement,
    Mélanie L.

    Jorge C.
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    Bonjour Melanie,

    Il semblerait que vous ayez supprimé le Link de votre installation jeudi dernier. Pouvez-vous me préciser le numéro de série du Link ainsi que le problème rencontré durant l'installation ?

    Bonne journée !

    Melanie L.
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    Bonsoir,

    Le numéro de série est BU01010037CF.
    Le problème c'est que je n'arrive pas à connecter le link avec mon réseau internet.

    Cordialement.

    Jorge C.
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    Bonjour Melanie,

    Vérifie le numéro de série car cela ne correspond pas. Je pense que le bon numéro est BU01110037CF, pouvez-vous confirmer ?

    Je vous invite également à vérifier ses informations relatives à la configuration WiFi de votre box internet :

    • Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé)
    • Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    • Pas de caractères spéciaux
    • Filtrage MAC désactivé
    • Canal automatique
    • Sur Android : géolocalisation activée; données mobiles et WiFi intelligente désactivées
    • Sur iOS : Link présent parmi les réseaux disponibles et autorisé à connecter au réseau sur "configurer un nouvel appareil"

    Bonne journée !

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