Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation tahoma suite rachat

Bonjour, suite au rachat d'une maison équipée d'une box tahoma, pouvez-vous réinitialiser celle-ci pour que je puisse la raccorder à mon compte ?
Le pin est 1202-8049-8500.
Merci d'avance.
Florent

Florent S.
Florent S.

Florent S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Florent S.
    Florent S.

    Florent S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    C'est fait.

    Haut de page