Cette question a été résolue

Ouverture portail Slidymoove 600 avec Doorbird

J'ai installé un Visiophone Doorbird en complément de mon moteur de portail Slidymoove 600, qui est supposé pouvoir ouvrir le portail via l'application doorbird.
J'ai bien branché la sortie "Ouverture porte" du doorbird vers la borne "Start" du moteur, mais rien n'y fait. Est ce que vous savez si ça devrait marcher ?

Yann M.

    Richy C.

    Bonjour,

    La position 01 / 02 directe aux bornes Start du Somfy est bonne.
    Pour vous en assurer, il suffit de faire toucher brièvement ces deux fils sans les raccorder à 01 / 02, et le portail doit se mouvoir.
    Ensuite, cette une affaire entre vous et votre application.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    La borne "start" est prévue pour un contact sec issu d'un bouton poussoir ou d'un visiophone.
    Postez ici la documentation de votre visio et on verra si on peut vous aider !

    Yann M.

    Voici en pièce jointe le manuel du Doorbird.
    Sauf erreur, la partie qui me concerne est la partie "Electric door openers" avec les 2 fils violets.

    Anonyme

    Qu'appelez vous la sortie "Ouverture Porte" ? Quelles bornes ?

    Yann M.

    Je parle des bornes O1 et O2 (electric door opener)

    Yann M.

    Merci je vais essayer ça ;)

    Anonyme

    Oui ce sont les bonnes bornes O1 et O2 a connecter sur le Visio.

    Yann M.

    Tout fonctionne correctement, les branchements étaient corrects, c'était le "domino" qui faisait mal le contact :(
    Merci !

    Anonyme

    Comme quoi, il ne faut pas grand chose !

    Bon dimanche !

    J'ai réussi à connecter le doorbird d202 sur un portail slidymoove

    Côté doorbird il fait connecter les câbles sur les bornes violetes ( et non pas jaune). Côté somfy, sur les bornes 5 et 6.

    Il faut connecter les fils violets( Et non pas jaunes) du doorbird sur les bornes 5 et 6 du slidymoove.

    J'ai galéré 3 heures sur les branchements avait de trouver la combinaisons gagnante....