Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

est ce que l'on peut commander le même éclairage par le portail et récepteur d'éclairage extérieur ?

bonjour ,
est ce que l'on peut commander le même éclairage par le portail et récepteur d'éclairage extérieur car quand on le commande par le recepteur cela renvoie du 220 sur la sortie de la carte du portail et vice versa
merci d'avance

jerome C.
jerome C.

jerome C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38360
Spécialité:
DOMOTIQUE AUTOMATISME
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
AX'ELEC
Adresse:
2 impasse du clos mélanie
Ville:
SASSENAGE
Site internet:
Activité professionnelle:
électricien alarme automatisme
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir faites un schéma de votre installation ou expliquez clairement ce que vous souhaitez faire !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Surtout, ne branchez plus rien !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Je trouve les dessins et photo de la page 7 de la notice assez étranges !
    Les raccordements sont soit au centre des borniers, ou tout à droite, ou ...

    Quelqu'un aurait-il une photo réelle de la carte et des bornes, avec inscriptions, sans les fils ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique