Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

est ce que l'on peut commander le même éclairage par le portail et récepteur d'éclairage extérieur ?

bonjour ,
est ce que l'on peut commander le même éclairage par le portail et récepteur d'éclairage extérieur car quand on le commande par le recepteur cela renvoie du 220 sur la sortie de la carte du portail et vice versa
merci d'avance

jerome C.
jerome C.

jerome C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38360
Spécialité:
DOMOTIQUE AUTOMATISME
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
AX'ELEC
Adresse:
2 impasse du clos mélanie
Ville:
SASSENAGE
Site internet:
Activité professionnelle:
électricien alarme automatisme
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir faites un schéma de votre installation ou expliquez clairement ce que vous souhaitez faire !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Surtout, ne branchez plus rien !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Je trouve les dessins et photo de la page 7 de la notice assez étranges !
    Les raccordements sont soit au centre des borniers, ou tout à droite, ou ...

    Quelqu'un aurait-il une photo réelle de la carte et des bornes, avec inscriptions, sans les fils ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique