Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cache cellule cassé ?

Bonjour
Un de mes caches cellule 2400939 est cassé et donc plus étanche en ces périodes de forte pluie.
Je ne trouve pas de référence pour ce produit hormis de racheter le pack de 2 cellules mais c'est quand même dommage car le reste fonctionne
Merci de votre retour

Sandra L.
Sandra L.

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    Bonsoir

    cette pièce n'est pas vendue !

    Attendez le contact d'un Yellow ! Ils font parfois des miracles !

    Bonne soirée !

    Bonjour Sandra,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    anthony B.
    anthony B.

    anthony B.

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    Bonjour , je suis dans le même cas que Sandra.l et je ne trouve pas ce cache en pièce détachée. Quelqu'un a un aurait un lien ou un contact a me conseiller ?

    Cordialement.

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    Bonjour Anthony

    comme déjà dit ci dessus, cette pièce ne se vend pas. Attendez le retour d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Anthony,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    anthony B.
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    Bonjour. Je n'ai pas reçu votre mail

    Nicolas L.
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    Bonjour,
    J’ai également le même problème sur un cache photocellule de mon elixo 500 rts.
    Merci d’avance pour votre retour.

    Anna B.
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    Anna B.

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    Bonjour Nicolas,

    la motorisation Elixo 500 RTS fait partie de la gamme professionnelle, vous devez vous adresser directement à votre installateur/ revendeur pour qu'il puisse vous fournir un nouveau cache de cellule.

    Bonne journée

    Nicolas L.
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    Bonjour Anna,
    Mon installateur n’existe plus -> avez vous une solution pour que je puisse changer le cache de mon photocellule (elixo 500 rts)?

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