Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cache cellule cassé ?

Bonjour
Un de mes caches cellule 2400939 est cassé et donc plus étanche en ces périodes de forte pluie.
Je ne trouve pas de référence pour ce produit hormis de racheter le pack de 2 cellules mais c'est quand même dommage car le reste fonctionne
Merci de votre retour

Sandra L.
Sandra L.

Sandra L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    cette pièce n'est pas vendue !

    Attendez le contact d'un Yellow ! Ils font parfois des miracles !

    Bonne soirée !

    Bonjour Sandra,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    anthony B.
    anthony B.

    anthony B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    83660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33 impasse des adrets,route des maures
    Ville:
    Carnoules
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , je suis dans le même cas que Sandra.l et je ne trouve pas ce cache en pièce détachée. Quelqu'un a un aurait un lien ou un contact a me conseiller ?

    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony

    comme déjà dit ci dessus, cette pièce ne se vend pas. Attendez le retour d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Anthony,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    anthony B.
    anthony B.

    anthony B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    83660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33 impasse des adrets,route des maures
    Ville:
    Carnoules
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je n'ai pas reçu votre mail

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Elixo 500 RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 impasse couloumié
    Ville:
    Belberaud
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai également le même problème sur un cache photocellule de mon elixo 500 rts.
    Merci d’avance pour votre retour.

    Bonjour Nicolas,

    la motorisation Elixo 500 RTS fait partie de la gamme professionnelle, vous devez vous adresser directement à votre installateur/ revendeur pour qu'il puisse vous fournir un nouveau cache de cellule.

    Bonne journée

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Elixo 500 RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 impasse couloumié
    Ville:
    Belberaud
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna,
    Mon installateur n’existe plus -> avez vous une solution pour que je puisse changer le cache de mon photocellule (elixo 500 rts)?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique