Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment connecter des volets roulants à une télécommande velux KLR 200

Bonjour, après avoir réalisé une double coupure (2 fois 2 secondes espacées de 8 sec) de mes volets roulants (rez de chaussée puis idem avec étage), ma télécommande velux avait détecté tous les volets roulants de ma maison et je pouvais les commander un par un, les programmer comme je voulais, etc etc. Malheureusement, en voulant régler la fin de course du volet du velux, nous avons fait un reset à la télécommande du velux au lieu de faire reset sur le velux.
Depuis, la télécommande du velux nous a redétecté le velux mais impossible de lui faire détecter les autres volets roulants des baies et fenêtres.
Merci pour votre aide.
Ma télécommande velux est une KLR 200...

Hervé B.

Hervé B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
49600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La Briardière
Ville:
Andrezé
Site internet:
Activité professionnelle:
Agriculteur
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Est-ce que les VR ont été installé par un pro ayant réglés les VR avec sa propre clef Z-wave ?
    Si tel est le cas,il faudra la dévloquer.
    Essayez cette manip, sinon attendez un Yellow's.
    http://forum.somfy.fr/questions/1520037-recuperer-cle-io

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Michel, c'est pas du Z-wave, c'est du io !

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Oups....!
    Je voulais dire 2-way.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique