Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment connecter des volets roulants à une télécommande velux KLR 200

Bonjour, après avoir réalisé une double coupure (2 fois 2 secondes espacées de 8 sec) de mes volets roulants (rez de chaussée puis idem avec étage), ma télécommande velux avait détecté tous les volets roulants de ma maison et je pouvais les commander un par un, les programmer comme je voulais, etc etc. Malheureusement, en voulant régler la fin de course du volet du velux, nous avons fait un reset à la télécommande du velux au lieu de faire reset sur le velux.
Depuis, la télécommande du velux nous a redétecté le velux mais impossible de lui faire détecter les autres volets roulants des baies et fenêtres.
Merci pour votre aide.
Ma télécommande velux est une KLR 200...

Hervé B.
Hervé B.

Hervé B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que les VR ont été installé par un pro ayant réglés les VR avec sa propre clef Z-wave ?
    Si tel est le cas,il faudra la dévloquer.
    Essayez cette manip, sinon attendez un Yellow's.
    http://forum.somfy.fr/questions/1520037-recuperer-cle-io

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oups....!
    Je voulais dire 2-way.

    Haut de page