Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin Box tahoma ?

bonjour, je vient de percevoir ma box tahoma offert par mon constructeur, celle ci a été apparemment deja active, lorsque je tente de m'inscrire il m'est dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
que faire ?
merci

Aziz D.
Aziz D.

Aziz D.

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    Réponses

    Bonjour Aziz,

    Merci de vous rapprocher de votre constructeur qui est en charge de votre SAV, Somfy n'aura malheureusement aucune vision sur votre installation à partir du moment où la box a été activée par un professionnel.

    Bonne journée,

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