Pin Box tahoma ?

bonjour, je vient de percevoir ma box tahoma offert par mon constructeur, celle ci a été apparemment deja active, lorsque je tente de m'inscrire il m'est dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
que faire ?
merci

Aziz D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Indiquer ici le code pin de votre box un Yellow vous informera de la suite.
    Maintenez votre box connectée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aziz,

    Merci de vous rapprocher de votre constructeur qui est en charge de votre SAV, Somfy n'aura malheureusement aucune vision sur votre installation à partir du moment où la box a été activée par un professionnel.