Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement box tahoma suite panne ?

Bonjour
J'ai besoin des tech YELLOWS
pour annuler et supprimer définitivement les box enregistrées (j'en suis à la 3ème) que je vais installer dès que possible : (les 2 box ont flashées)
merci de supprimer Code PIN : : 0202-7542-0955
Date d'activation: 25.07.2014
a été remplacé par
Code PIN : : 0202-7962-8786
Date d'activation: 02.11.2015
mais ne fonctionne plus
aujourd’hui je vais installer
Code PIN 1202-9531-4717
depuis mon compte actuel

merci à vous
Cordialement
CHARLES

charles B.
charles B.

charles B.

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    Bonjour

    pour la désactivation, on peut vous demander de remplir ce formulaire !

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Bonjour Charles et Jean-Luc,

    Dans le cas de Charles c'est le formulaire au lien ci-dessous qu'il faudra remplir :

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

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