Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

remplacement box tahoma suite panne ?

Bonjour
J'ai besoin des tech YELLOWS
pour annuler et supprimer définitivement les box enregistrées (j'en suis à la 3ème) que je vais installer dès que possible : (les 2 box ont flashées)
merci de supprimer Code PIN : : 0202-7542-0955
Date d'activation: 25.07.2014
a été remplacé par
Code PIN : : 0202-7962-8786
Date d'activation: 02.11.2015
mais ne fonctionne plus
aujourd’hui je vais installer
Code PIN 1202-9531-4717
depuis mon compte actuel

merci à vous
Cordialement
CHARLES

charles B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    pour la désactivation, on peut vous demander de remplir ce formulaire !

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique