Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TaHoma et Somfy Protect (smart)

Bonjour à tous,

Je suis l’heureux possesseur d’une TaHoma et d’une alarme Somfy protect. J’utilise des smarts pour la gestion des mes BSO et volets. Mais Je ne trouve pas de solution afin de pouvoir utiliser l’etat de la commande alarme dans la partie « Si » des smarts afin de pouvoir conditionner mes actions « je veux... » en fonction de l’etat de l’alarme (activé, désactivé...). Existe-t-il une solution pour réaliser ce besoin? Ou est-il envisagé une évolution dans ce sens?
Merci
Yann

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    l'état d'un équipement n'est pas utilisable dans une fonction smart, et c'est bien dommage.

    Bonsoir
    On ne peux pas utiliser l’état, on ne peux pas lancer une action sur détection.
    Bref 2 mondes isolés avec un sanglant de liaison !

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses, quelle dommage!! J’espère que SOMFY va apporter cette modification à mon sens nécessaire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique