Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

caméras visidom

bonjour
j'ai deux caméras visidom
lorsque je veux les regarder sur le site le petit écran reste blanc sans aucune indications
les paramétrages avec la box orange son enregistrés

deuxieme problème je n'ai plus mes enregistrements en wi fi direct

nadine B.
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    Bonjour

    Est-ce que ça fonctionne normalement par l'application Visidom ?

    nadine B.
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    oui très bien mais en wifi directe car je ne sais pas si la qualité du réseau 4g est suffisante
    je confirma signal 4g top faible pour internet

    nadine B.
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    bonjour
    je me suis éloigné de ma box et visidome fonctionne en 4 g

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    Bonjour

    votre problème est-il donc résolu ?

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    bonjour
    concernant les enregistrements, résolu (problème de carte) visibilité sur smartphone en 4 g ok ,sur l'ordi toujours rien

    Bonjour Nadine,

    Serait-il possible d'essayer de vous connecter sur vos caméras depuis un PC utilisant un réseau wifi différent de votre maison.
    Quel navigateur utilisez-vous pour vous connectez à vos caméras ?
    Avez-vous vidé les caches, cookies de vos navigateurs ?

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles pour tester de mon côté. Je vous envoie un e-mail.

    Bonne journée.

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