Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

caméras visidom

bonjour
j'ai deux caméras visidom
lorsque je veux les regarder sur le site le petit écran reste blanc sans aucune indications
les paramétrages avec la box orange son enregistrés

deuxieme problème je n'ai plus mes enregistrements en wi fi direct

nadine B.
nadine B.

nadine B.

Niveau
1
109 / 750
points
Code postal:
73200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Est-ce que ça fonctionne normalement par l'application Visidom ?

    nadine B.
    nadine B.

    nadine B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    73200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui très bien mais en wifi directe car je ne sais pas si la qualité du réseau 4g est suffisante
    je confirma signal 4g top faible pour internet

    nadine B.
    nadine B.

    nadine B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    73200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    je me suis éloigné de ma box et visidome fonctionne en 4 g

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    votre problème est-il donc résolu ?

    nadine B.
    nadine B.

    nadine B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    73200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    concernant les enregistrements, résolu (problème de carte) visibilité sur smartphone en 4 g ok ,sur l'ordi toujours rien

    Bonjour Nadine,

    Serait-il possible d'essayer de vous connecter sur vos caméras depuis un PC utilisant un réseau wifi différent de votre maison.
    Quel navigateur utilisez-vous pour vous connectez à vos caméras ?
    Avez-vous vidé les caches, cookies de vos navigateurs ?

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles pour tester de mon côté. Je vous envoie un e-mail.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique