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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

perte de connection sur Camera OC100

Bonjour,
j'ai un soucis avec une caméra SOMFY OC100 achetée l'été dernier (juillet 2017). Elle perd la connection avec le réseau régulièrement (fonctionnement wifi). Elle peut fonctionner de 2 jours à une semaine mais fini toujours par perdre la connection avec le reseau. Il faut alors la débrancher et la rebrancher et c'est reparti pour quelques jours. Ce n'est vraiment pas terrible pour une camera de securité car il faut constatement controler qu'elle fonctionne bien.

J'ai mis un repeteur wifi même si la camera semblait déja recevoir le reseau correctement avant, même résultat. J'ai vu sur le forum qu'il y avait une mise à jour à faire (reboot de la camera avec de nouveau fichiers sur la carte SD). Je l'ai fait 3 fois, toujours pas mieux .
J'ai aussi vu plusieurs sujets avec des problème identiques.

Que dois je faire maintenant pour échanger ma caméra qui semble défectueuse ?

Merci

Laurent P.
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    Bonsoir,

    Dans un premier temps, essayer de réinitialiser votre caméra et de la ré associer à votre réseau comme "une neuve".
    Avez-vous la possibilité de mettre en ethernet ?
    Tenez nous au courant.

    Laurent P.
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    Je vais essayer de la réinstaller à nouveau (je l'avais déjà fait, sans succès).
    Je n'ai pas la possibilité de connecter un cable ethernet. Je vous tiendrais au courant du résultat. Merci

    jean-yves L.
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    bonjour’, sans doute un problème de qualité de connexion wi fi, essayer de tester pendant plusieurs jours avec la caméra. près de la box si ok vu que pas possible de connecter par ethernet , mettre un répéteur wi fi pour amplifier le signal wi fi

    Laurent P.
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    Bonjour,
    j'ai reinstaller la camera 2 fois, sans plus de succès. Je n'ai pas la possibilité de mettre un cable ethernet, j'ai déja un repeteur wifi et donc une très bonne reception wifi.
    Que dois je faire maitenant ?
    Merci

    Bonjour Laurent,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra OC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas D.
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    Bonjour.
    J'ai un problème similaire à celui énoncé.
    Très régulièrement chaque nuit j'ai ma caméra oc100 qui perd la connexion internet. J'ai une autre oc 100 et une icm100 ou là aucun problème de perte de connexion. La caméra n'a jamais montré ce dysfonctionnement. Il faut que je pars en vacances pour que cela arrive !!!! Pas cool la fiabilité.

    Bonjour Nicolas,

    Devez-vous effectuer une manipulation pour que la caméra retrouve la connexion ou bien elle se reconnecte seule après un certain temps ? Pourriez-vous inverser cette caméra avec une autre et voir si le problème persiste sur la même caméra ou bien au même endroit ?

    Bonne journée,

    Nicolas D.
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    Bonjour Thomas.
    Je suis obligé d'éteindre électriquement et de rallumer pour que le problème disparaît. La caméra est mise sur une prise rts. De cette manière je peux gérer l'alimentation de cette caméra à distance.
    Il est pour moi impossible d'inverser avec une autre camera1.
    La je viens de faire la mise a jour de cette caméra. J'attends d'observer si cela résous ou non le problème.
    Cordialement.

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