Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cylindre long ?

Bonjour
Mon numéro de commande est 700087490 et j'attends la livraison d'une serrure connectée par contre mon installateur d'une nouvelle porte me réclame un cylindre long de 9.5 Pourriez vous me le fournir en urgence ?*
merci

florence C.
florence C.

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    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV pour votre cylindre de porte.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Florence,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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