Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cylindre long ?

Bonjour
Mon numéro de commande est 700087490 et j'attends la livraison d'une serrure connectée par contre mon installateur d'une nouvelle porte me réclame un cylindre long de 9.5 Pourriez vous me le fournir en urgence ?*
merci

florence C.
florence C.

florence C.

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    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV pour votre cylindre de porte.

    Bonjour Florence,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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