Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi l'activation intelligente ne fonctionne-t-elle plus?

depuis la mise à jour du logiciel, l'activation intelligente ne fonctionne plus:
pas de rappel de mise sous alarme quand on part et pas de désactivation automatique quand on revient.
C'est un bug?
Mon système: Somfy one + intellitag

Gérard A.
Gérard A.

Gérard A.

Niveau
1
228 / 750
points
Code postal:
78310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Code postal:
    78310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de m'aider mais mon pb est que l'activation intelligente fonctionnait très bien avant la dernière mise à jour!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'accord! Dans ce cas, seul un Yellow va pouvoir vous aider. Il faut attendre son passage par ici.

    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous vérifier dans les réglages de l'activation intelligente qu'elle est toujours activée et avec la géolocalisation ? Pour information, si vous souhaitez que cela fonctionne avec un badge, l'IntelliTAG doit être paramétré en tant que porte d'entrée.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique