Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi l'activation intelligente ne fonctionne-t-elle plus?

depuis la mise à jour du logiciel, l'activation intelligente ne fonctionne plus:
pas de rappel de mise sous alarme quand on part et pas de désactivation automatique quand on revient.
C'est un bug?
Mon système: Somfy one + intellitag

Gérard A.
Gérard A.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique
    Gérard A.
    Gérard A.

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    Merci de m'aider mais mon pb est que l'activation intelligente fonctionnait très bien avant la dernière mise à jour!

    Jean-Luc B.

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    D'accord! Dans ce cas, seul un Yellow va pouvoir vous aider. Il faut attendre son passage par ici.

    Jorge C.
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    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous vérifier dans les réglages de l'activation intelligente qu'elle est toujours activée et avec la géolocalisation ? Pour information, si vous souhaitez que cela fonctionne avec un badge, l'IntelliTAG doit être paramétré en tant que porte d'entrée.

    Bonne journée !

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