Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 télécommande seule perd sa code programmé?

Notre télécommande style NS2 RTS a perdu son code. (pour un volet roulant d'une garage). La pile est bonne (3 V). Nous l'avons reprogrammé sans problème selon le manuel en ligne. 2 jours après il ne fonctionne plus. Les autres télécommandes fonctionnent. Quel est la source du problème ?

Sidney W.
Sidney W.

Sidney W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si seule cette TC présente ce défaut, c'est elle qui est HS.
    Attendez le contact d'un Yellow's pour le SAV.

    Bonjour Sidney,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre motorisation de porte de garage, ainsi que la date et le lieu d'achat de cette télécommande ?

    Bonne journée,

    Haut de page