1 télécommande seule perd sa code programmé?

Notre télécommande style NS2 RTS a perdu son code. (pour un volet roulant d'une garage). La pile est bonne (3 V). Nous l'avons reprogrammé sans problème selon le manuel en ligne. 2 jours après il ne fonctionne plus. Les autres télécommandes fonctionnent. Quel est la source du problème ?

Sidney W.

    Réponses

    Anonyme

    Si seule cette TC présente ce défaut, c'est elle qui est HS.
    Attendez le contact d'un Yellow's pour le SAV.

    Bonjour Sidney,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre motorisation de porte de garage, ainsi que la date et le lieu d'achat de cette télécommande ?