Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

lecteur de badge pour serrure connectée ne fonctionne plus ?

Bonjour,
J'ai acheté une serrure connectée avec lecteur de badge courant juillet 2017.
Courant novembre, le bouton du milieu du lecteur de badge se bloque en position basse et le lecteur clignote en bleu. Je contacte le SAV qui me renvoie sans souci un nouveau lecteur de badge.
10 jours après l'avoir reçu, même problème, le bouton du milieu est bloqué en position basse. Le SAV Somfy m'a demandé de renvoyer le lecteur de badge. A priori, je suis la seule personne à signaler ce problème. D'autres internautes Somfy ont ils ce même souci ?
En effet, je suis vraiment contrariée car nous avons acheté et installé la serrure connectée Somfy pour un enfant avec handicap (il n'arrive pas à utiliser ni clé ni smartphone) et sans lecteur de badge , nous sommes bien en souci.
Le plus problématique pour moi est la panne récurrente et imprévisible. Et je ne sais pas combien de temps je vais rester sans lecteur de badge.
Je vous remercie par avance pour toute aide ou réponse.

ANNE J.
ANNE J.

ANNE J.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
77230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Peut-être un problème à l'utilisation !
    Il n'y a effectivement pas de problème de ce type sur ce produit...?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique