Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

lecteur de badge pour serrure connectée ne fonctionne plus ?

Bonjour,
J'ai acheté une serrure connectée avec lecteur de badge courant juillet 2017.
Courant novembre, le bouton du milieu du lecteur de badge se bloque en position basse et le lecteur clignote en bleu. Je contacte le SAV qui me renvoie sans souci un nouveau lecteur de badge.
10 jours après l'avoir reçu, même problème, le bouton du milieu est bloqué en position basse. Le SAV Somfy m'a demandé de renvoyer le lecteur de badge. A priori, je suis la seule personne à signaler ce problème. D'autres internautes Somfy ont ils ce même souci ?
En effet, je suis vraiment contrariée car nous avons acheté et installé la serrure connectée Somfy pour un enfant avec handicap (il n'arrive pas à utiliser ni clé ni smartphone) et sans lecteur de badge , nous sommes bien en souci.
Le plus problématique pour moi est la panne récurrente et imprévisible. Et je ne sais pas combien de temps je vais rester sans lecteur de badge.
Je vous remercie par avance pour toute aide ou réponse.

ANNE J.
ANNE J.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Peut-être un problème à l'utilisation !
    Il n'y a effectivement pas de problème de ce type sur ce produit...?

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