Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

lecteur de badge pour serrure connectée ne fonctionne plus ?

Bonjour,
J'ai acheté une serrure connectée avec lecteur de badge courant juillet 2017.
Courant novembre, le bouton du milieu du lecteur de badge se bloque en position basse et le lecteur clignote en bleu. Je contacte le SAV qui me renvoie sans souci un nouveau lecteur de badge.
10 jours après l'avoir reçu, même problème, le bouton du milieu est bloqué en position basse. Le SAV Somfy m'a demandé de renvoyer le lecteur de badge. A priori, je suis la seule personne à signaler ce problème. D'autres internautes Somfy ont ils ce même souci ?
En effet, je suis vraiment contrariée car nous avons acheté et installé la serrure connectée Somfy pour un enfant avec handicap (il n'arrive pas à utiliser ni clé ni smartphone) et sans lecteur de badge , nous sommes bien en souci.
Le plus problématique pour moi est la panne récurrente et imprévisible. Et je ne sais pas combien de temps je vais rester sans lecteur de badge.
Je vous remercie par avance pour toute aide ou réponse.

ANNE J.
ANNE J.

ANNE J.

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    Réponses

    Bonjour,
    Peut-être un problème à l'utilisation !
    Il n'y a effectivement pas de problème de ce type sur ce produit...?

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