Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

lecteur de badge pour serrure connectée ne fonctionne plus ?

Bonjour,
J'ai acheté une serrure connectée avec lecteur de badge courant juillet 2017.
Courant novembre, le bouton du milieu du lecteur de badge se bloque en position basse et le lecteur clignote en bleu. Je contacte le SAV qui me renvoie sans souci un nouveau lecteur de badge.
10 jours après l'avoir reçu, même problème, le bouton du milieu est bloqué en position basse. Le SAV Somfy m'a demandé de renvoyer le lecteur de badge. A priori, je suis la seule personne à signaler ce problème. D'autres internautes Somfy ont ils ce même souci ?
En effet, je suis vraiment contrariée car nous avons acheté et installé la serrure connectée Somfy pour un enfant avec handicap (il n'arrive pas à utiliser ni clé ni smartphone) et sans lecteur de badge , nous sommes bien en souci.
Le plus problématique pour moi est la panne récurrente et imprévisible. Et je ne sais pas combien de temps je vais rester sans lecteur de badge.
Je vous remercie par avance pour toute aide ou réponse.

ANNE J.
ANNE J.

ANNE J.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
77230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Peut-être un problème à l'utilisation !
    Il n'y a effectivement pas de problème de ce type sur ce produit...?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique