Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

lecteur de badge pour serrure connectée ne fonctionne plus ?

Bonjour,
J'ai acheté une serrure connectée avec lecteur de badge courant juillet 2017.
Courant novembre, le bouton du milieu du lecteur de badge se bloque en position basse et le lecteur clignote en bleu. Je contacte le SAV qui me renvoie sans souci un nouveau lecteur de badge.
10 jours après l'avoir reçu, même problème, le bouton du milieu est bloqué en position basse. Le SAV Somfy m'a demandé de renvoyer le lecteur de badge. A priori, je suis la seule personne à signaler ce problème. D'autres internautes Somfy ont ils ce même souci ?
En effet, je suis vraiment contrariée car nous avons acheté et installé la serrure connectée Somfy pour un enfant avec handicap (il n'arrive pas à utiliser ni clé ni smartphone) et sans lecteur de badge , nous sommes bien en souci.
Le plus problématique pour moi est la panne récurrente et imprévisible. Et je ne sais pas combien de temps je vais rester sans lecteur de badge.
Je vous remercie par avance pour toute aide ou réponse.

ANNE J.
ANNE J.

ANNE J.

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    Réponses

    Bonjour,
    Peut-être un problème à l'utilisation !
    Il n'y a effectivement pas de problème de ce type sur ce produit...?

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