Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

fixer le clignotement de l'icone "auto" ?

je viens d'acquérir un programmateur fil pilote radio, l'icone "auto" clignote sans arrêt, je pense qu'il y a un reset général du programmateur, je ne sait pas comment faire. C'est le 4ème matériel que j'achète, aucun problème avec les autres.
Merci de vos infos

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
1
278 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Le RESET se fait par un appui maintenu de 10s sur le bouton de connexion, se fait-il ?

    Bonne journée,

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas M. vos réponses sont précieuses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique