Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactiver et remettre à zéro box TAHOMA

Bonjour,

Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0210-6302-6874

Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants.

Merci de bien vouloir m'informer comment faire afin que les nouveaux occupants puissent profiter de cette même Box ?

Ouverture S.
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    Jean-Luc B.

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    Vincent
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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, je souhaite désactiver ma box tahoma et la dissocier de mon compte, afin de la donner à un ami.
    J'ai rempli le formulaire en question le 4 janvier.
    Dans la foulée, j'ai reçu un mail automatique, me disant que ce sera fait après accord du propriétaire de la box (donc moi). Le soucis, c'est que je n'ai pas été contacté pour donner mon accord, donc je doute fort que le dossier avance...
    Que faire ?
    Au cas où qq'un de chez Somfy passerait par là, le pin de ma box est 1203-0406-6224.
    Merci par avance pour votre aide.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow va vous répondre ici.

    Bonne journée !

    Bonjour Vincent,

    Vote TaHoma vient d'être désactivé.

    Bonne journée.

    Vincent
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    Merci beaucoup Gladys.

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