Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Qui pour m'aider avec ma Somfy One + ?

Bonjour,

J'ai récemment acheter le produit et je n'arrive pas à l'utiliser correctement.
En fait je n'arrive pas à avoir d'image que ce soit en live ou dans l'historique.
Pourtant la LED est blanche fixe donc cela devrait fonctionner ...
Si je redémarre le produit via l'application ça fonctionne quelques temps puis le problème revient.

L'écran "live" est noir et en chargement. Je n'ai ni image ni son puis s'affiche "Impossible de lire la vidéo"

Merci d'avance pour votre aide.

Jérôme G.

Jérôme G.

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Code postal:
88210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One +
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Moussey
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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Cela peut être du à des micro-coupures WiFi. Entre le 15 et le 16 je ne vois beaucoup d'information, alors que depuis le débit et le signal capté par votre Somfy One Plus semblent correct.

    Avez-vous toujours des difficultés pour visualiser le flux vidéo ?

    Bonne journée !

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