Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Qui pour m'aider avec ma Somfy One + ?

Bonjour,

J'ai récemment acheter le produit et je n'arrive pas à l'utiliser correctement.
En fait je n'arrive pas à avoir d'image que ce soit en live ou dans l'historique.
Pourtant la LED est blanche fixe donc cela devrait fonctionner ...
Si je redémarre le produit via l'application ça fonctionne quelques temps puis le problème revient.

L'écran "live" est noir et en chargement. Je n'ai ni image ni son puis s'affiche "Impossible de lire la vidéo"

Merci d'avance pour votre aide.

Jérôme G.

Jérôme G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
88210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 Rue de la gare
Ville:
Moussey
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Cela peut être du à des micro-coupures WiFi. Entre le 15 et le 16 je ne vois beaucoup d'information, alors que depuis le débit et le signal capté par votre Somfy One Plus semblent correct.

    Avez-vous toujours des difficultés pour visualiser le flux vidéo ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique