Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Qui pour m'aider avec ma Somfy One + ?

Bonjour,

J'ai récemment acheter le produit et je n'arrive pas à l'utiliser correctement.
En fait je n'arrive pas à avoir d'image que ce soit en live ou dans l'historique.
Pourtant la LED est blanche fixe donc cela devrait fonctionner ...
Si je redémarre le produit via l'application ça fonctionne quelques temps puis le problème revient.

L'écran "live" est noir et en chargement. Je n'ai ni image ni son puis s'affiche "Impossible de lire la vidéo"

Merci d'avance pour votre aide.

Jérôme G.

Jérôme G.

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    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Jérôme,

    Cela peut être du à des micro-coupures WiFi. Entre le 15 et le 16 je ne vois beaucoup d'information, alors que depuis le débit et le signal capté par votre Somfy One Plus semblent correct.

    Avez-vous toujours des difficultés pour visualiser le flux vidéo ?

    Bonne journée !

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