Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment acheter le produit et je n'arrive pas à l'utiliser correctement.
En fait je n'arrive pas à avoir d'image que ce soit en live ou dans l'historique.
Pourtant la LED est blanche fixe donc cela devrait fonctionner ...
Si je redémarre le produit via l'application ça fonctionne quelques temps puis le problème revient.
L'écran "live" est noir et en chargement. Je n'ai ni image ni son puis s'affiche "Impossible de lire la vidéo"
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Cela peut être du à des micro-coupures WiFi. Entre le 15 et le 16 je ne vois beaucoup d'information, alors que depuis le débit et le signal capté par votre Somfy One Plus semblent correct.
Avez-vous toujours des difficultés pour visualiser le flux vidéo ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question