Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

boxe Tohama?

bonjour je viens d acheter une boxe Tahoma je possede des volets battants et roulant yslo flex 2 RTS faut il une passerelle pour les commander sachant que j ai une horloge HZ Ref 2004782 si oui laquelle peut on les commander individuellement ? si non que faut il rajouter ?je vais acheter une douille somfy pour l éclairage faut il une passerelle si oui laquelle et est t elle compatible avec les Philips Hue Merci bonne journée

daniel L.
daniel L.

daniel L.

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour ajouter des douilles, cliquez sur "configuration" puis sur l'onglet "RTS". Cliquez ensuite sur "Ajouter" et Choisissez "Lumière", ensuite sélectionnez "sans télécommande" et suivez les instructions.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous n'avez besoin d'aucune passerelle.
    Les lampes HUE sont compatibles Tahoma à travers le Pont. Il n'y a rien à rajouter.
    Il existe de nombreux tutos sur Internet pour vous aider à la configuration.

    Bonne journée !

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonsoir peut on commander la tohama a partir de 2 smartphones ? merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui ! Il faut toutefois savoir qu'un Tahoma est associé à une adresse mail et à une seule. Sur deux smartphones, ou tablettes, il faudra entrer la même adresse mail.

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    bonsoir la boxe tahoma reste elle toujours allumée ? et que peut on faire avec le bouton sensitif ? merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    la box doit rester constamment connectée.
    Le bouton sensitif sert à déclencher un scénario.

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    merci mais je trouve cette lumiere vraiment génante!! bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez réduire ou éteindre la lumière !

    Pour ça, cliquez sur les traits horizontaux en haut à gauche
    Cliquez sur "Mon compte", puis sur "Boitier"
    En haut à gauche, vous pouvez régler l'intensité des leds.

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    j ai configuré ma tohama tout fonctionne bien mes volets sont bien configurés individuellement et je voudrais rajouter ma télécommande générale pour ces équipements(horloge Hz)ainsi que des éclairages mais je ne sais comment faire Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous ne pouvez pas ajouter une "télécommande générale" mais vous pouvez cliquer sur l'icône représentant le groupe de volets et les faires fonctionner ensemble. Vous pouvez également créer un scénario qui regroupe tous vos volets et le dérouler dans l'agenda.

    Quels éclairage voulez-vous ajouter ?

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    certainement des douilles somfy mais ce que je n arrive pas a faire c est de trouver les équipements a ajouter dans chaque piece je suis bloqué sur maison j ai beau allé dans configuration ou autre je ne vois pas les manipulations a faire je suis un béotien en info Merci

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonsoir lorsque je suis en déplacement comment savoir si mes volets sont ouverts ou fermés ? existe t il une application pour le savoir ? si oui comment faire erci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vos volets sont en protocole IO, vous le verrez sur l'application, sinon, il faut ajouter des détecteurs d'ouverture pour le savoir ....

    Haut de page