Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

branchement digicode 2400581 sur boitier bus 9020465A

Suite à un problème de carte électronique je viens de changer mon ancienne carte ON/OFF contre une nouvelle BUS Réf.9020465A.
Mon digicode réf.2400581 était branché sur les bornes 3/5/7 sur l'ancien boitier ON/OFF.
Sur le nouveau boitier BUS, j'ai branché le 3/5 sur le 5/6 (START), par contre je ne sais pas ou brancher le fil qui était sur la borne 7 ?

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
1
174 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous devez relier le contact sec (selon le canal choisi) aux bornes "Start"

    Et pour l'alimentation, vous devez relier par deux fils les bornes V / V du digicode aux bornes 7 / 9 ; 24 V du boîtier BUS.

    (Et je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne.
    Si ok, me faire un mail à richx.champix(@)orange.fr (enlevez les 2 "x").(

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je bien regardé la vidéo, mais la réponse n'est pas claire pour moi.
    En document joint le plan de cablage initial sur le boitier ON/OFF.
    L'ancienne borne 3 je la branche en 5; l'ancienne borne 5 je la branche en 6; l'ancienne borne 7, je la branche en 9 ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique