Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

branchement digicode 2400581 sur boitier bus 9020465A

Suite à un problème de carte électronique je viens de changer mon ancienne carte ON/OFF contre une nouvelle BUS Réf.9020465A.
Mon digicode réf.2400581 était branché sur les bornes 3/5/7 sur l'ancien boitier ON/OFF.
Sur le nouveau boitier BUS, j'ai branché le 3/5 sur le 5/6 (START), par contre je ne sais pas ou brancher le fil qui était sur la borne 7 ?

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
1
174 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous devez relier le contact sec (selon le canal choisi) aux bornes "Start"

    Et pour l'alimentation, vous devez relier par deux fils les bornes V / V du digicode aux bornes 7 / 9 ; 24 V du boîtier BUS.

    (Et je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne.
    Si ok, me faire un mail à richx.champix(@)orange.fr (enlevez les 2 "x").(

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je bien regardé la vidéo, mais la réponse n'est pas claire pour moi.
    En document joint le plan de cablage initial sur le boitier ON/OFF.
    L'ancienne borne 3 je la branche en 5; l'ancienne borne 5 je la branche en 6; l'ancienne borne 7, je la branche en 9 ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique