Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

branchement digicode 2400581 sur boitier bus 9020465A

Suite à un problème de carte électronique je viens de changer mon ancienne carte ON/OFF contre une nouvelle BUS Réf.9020465A.
Mon digicode réf.2400581 était branché sur les bornes 3/5/7 sur l'ancien boitier ON/OFF.
Sur le nouveau boitier BUS, j'ai branché le 3/5 sur le 5/6 (START), par contre je ne sais pas ou brancher le fil qui était sur la borne 7 ?

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
1
176 / 750
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous devez relier le contact sec (selon le canal choisi) aux bornes "Start"

    Et pour l'alimentation, vous devez relier par deux fils les bornes V / V du digicode aux bornes 7 / 9 ; 24 V du boîtier BUS.

    (Et je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne.
    Si ok, me faire un mail à richx.champix(@)orange.fr (enlevez les 2 "x").(

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    Je bien regardé la vidéo, mais la réponse n'est pas claire pour moi.
    En document joint le plan de cablage initial sur le boitier ON/OFF.
    L'ancienne borne 3 je la branche en 5; l'ancienne borne 5 je la branche en 6; l'ancienne borne 7, je la branche en 9 ?

    Haut de page