Cette question a été résolue

branchement digicode 2400581 sur boitier bus 9020465A

Suite à un problème de carte électronique je viens de changer mon ancienne carte ON/OFF contre une nouvelle BUS Réf.9020465A.
Mon digicode réf.2400581 était branché sur les bornes 3/5/7 sur l'ancien boitier ON/OFF.
Sur le nouveau boitier BUS, j'ai branché le 3/5 sur le 5/6 (START), par contre je ne sais pas ou brancher le fil qui était sur la borne 7 ?

Philippe V.

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous devez relier le contact sec (selon le canal choisi) aux bornes "Start"

    Et pour l'alimentation, vous devez relier par deux fils les bornes V / V du digicode aux bornes 7 / 9 ; 24 V du boîtier BUS.

    (Et je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne.
    Si ok, me faire un mail à richx.champix(@)orange.fr (enlevez les 2 "x").(

    Les autres réponses

    Anonyme

    Philippe V.

    Je bien regardé la vidéo, mais la réponse n'est pas claire pour moi.
    En document joint le plan de cablage initial sur le boitier ON/OFF.
    L'ancienne borne 3 je la branche en 5; l'ancienne borne 5 je la branche en 6; l'ancienne borne 7, je la branche en 9 ?