Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Link déjà utilisé

Bonjour,
Je viens d'acheter chez priceminister d'occasion un kit myfox home alarm. Je l'ai bien reçu, mais ça me dit que le link est déjà en cours d'utilisation.
Sauf que je l'ai réinitialisé, et le vendeur me dit qu'il a supprimé l'association, mais ça ne marche pas.
L'id du link est BU011100168E

Merci d'avance.

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
49380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm Myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Alexandre

    il faudra attendre ici l'intervention d'un Yellow semaine prochaine. Vous serez prévenu !

    Bon week-end !

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    49380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm Myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Electricien

    Bonjour,
    C'est bon le vendeur a réussi finalement a le déverrouiller.
    Par contre, le couvercle du badge s'est défait et je l'ai perdu.
    J'ai vu que c'était un problème connu, pouvez vous me donner la procédure pour avoir un nouveau couvercle ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien !
    Par contre pour le couvercle, vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique