Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Link déjà utilisé

Bonjour,
Je viens d'acheter chez priceminister d'occasion un kit myfox home alarm. Je l'ai bien reçu, mais ça me dit que le link est déjà en cours d'utilisation.
Sauf que je l'ai réinitialisé, et le vendeur me dit qu'il a supprimé l'association, mais ça ne marche pas.
L'id du link est BU011100168E

Merci d'avance.

Alexandre M.
Alexandre M.

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Home alarm Myfox
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Electricien
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Alexandre

    il faudra attendre ici l'intervention d'un Yellow semaine prochaine. Vous serez prévenu !

    Bon week-end !

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

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    Bonjour,
    C'est bon le vendeur a réussi finalement a le déverrouiller.
    Par contre, le couvercle du badge s'est défait et je l'ai perdu.
    J'ai vu que c'était un problème connu, pouvez vous me donner la procédure pour avoir un nouveau couvercle ?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bien !
    Par contre pour le couvercle, vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne soirée !

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