Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

VOUS N etes pas autorisé à effectuer cette action

Cela fait que 4 jours que je l’ai installée ma caméra je m’absente, et lorsque que je veux lire regarder chez moi voilà ce que j’ai !!
Vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette action et de plus vidéo impossible à lire!
Je comprends pas quelqu’un peut me dire si on me pirate ?
Car mon tel iOS est à jour et la caméra est neuve!
De plus j’ai un led vert??
Je suis observé ?
Merci d’ava De vos réponses .
Cordialement

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    vous n'êtes certainement pas observée !
    Attendez ici la réponse d'un Yellow semaine prochaine. (jamais vu ce message !)

    Bonne soirée !

    Ha si je vous dis que je le sens observé c’est qu’on m’a déjà piraté et cassser une caméra j’en Suis à la 4 ieme
    Et j’essaye de connecter une autre et impossible !!
    J’en ai marre!
    Sérieux c’est abusé !
    Et personne réponds au téléphone.. et vas ´y tu payes pour rien ! Ho sérieux ! Y’en a marre la! En réponse à celui qui a répondu

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Si vous le prenez comme ça, je ne vois même pas pourquoi vous venez ici, à part casser ceux qui tentent de vous aider !

    Débranchez vos caméras, vous vous sentirez chez vous !

    Bonne soirée !

    Mais non monsieur c’eqt Pas contre vous désolé..
    Il faut me comprendre...
    C’est un calvaire pour avoir Somfy...
    Excuse-moi je vous prie si vous vous êtes senti offensé cordialement

    Jean-Luc B.

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    Désolé mais votre réponse est très équivoque !

    Quoi qu'il en soit, soyez assurée que vous aurez une réponse ici par un Yellow. Ils lisent tout ce qui passe sur ce forum. Il faut juste être un peu patiente car les demandes sont très nombreuses.

    Jorge C.
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    Bonjour Mary,

    Je commence pour vous préciser que personne ne "pirate" ou "casse" vos caméras à distance. Personne pourra également vous observer ou accéder au flux vidéo puisque le débit capté par vos caméras n'est pas suffisant pour la visualisation en HD :

    Debit Montant (Upload) :25 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 318 Ko/s

    La visualisation en HD nécessite d'un débit montant minimale de 0.53 Mbps. Je vous conseille d'abord de désactiver la définition HD et de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer un débit qui n'est pas actuellement optimale pour assurer une bonne expérience avec une caméra connectée.

    Concernant le message "vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action", je vous invite à supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Bonsoir merci Jorges C
    Je vais essayer...
    Cordialement

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