Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

VOUS N etes pas autorisé à effectuer cette action

Cela fait que 4 jours que je l’ai installée ma caméra je m’absente, et lorsque que je veux lire regarder chez moi voilà ce que j’ai !!
Vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette action et de plus vidéo impossible à lire!
Je comprends pas quelqu’un peut me dire si on me pirate ?
Car mon tel iOS est à jour et la caméra est neuve!
De plus j’ai un led vert??
Je suis observé ?
Merci d’ava De vos réponses .
Cordialement

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    vous n'êtes certainement pas observée !
    Attendez ici la réponse d'un Yellow semaine prochaine. (jamais vu ce message !)

    Bonne soirée !

    Ha si je vous dis que je le sens observé c’est qu’on m’a déjà piraté et cassser une caméra j’en Suis à la 4 ieme
    Et j’essaye de connecter une autre et impossible !!
    J’en ai marre!
    Sérieux c’est abusé !
    Et personne réponds au téléphone.. et vas ´y tu payes pour rien ! Ho sérieux ! Y’en a marre la! En réponse à celui qui a répondu

    Jean-Luc B.
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    Si vous le prenez comme ça, je ne vois même pas pourquoi vous venez ici, à part casser ceux qui tentent de vous aider !

    Débranchez vos caméras, vous vous sentirez chez vous !

    Bonne soirée !

    Mais non monsieur c’eqt Pas contre vous désolé..
    Il faut me comprendre...
    C’est un calvaire pour avoir Somfy...
    Excuse-moi je vous prie si vous vous êtes senti offensé cordialement

    Jean-Luc B.
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    Désolé mais votre réponse est très équivoque !

    Quoi qu'il en soit, soyez assurée que vous aurez une réponse ici par un Yellow. Ils lisent tout ce qui passe sur ce forum. Il faut juste être un peu patiente car les demandes sont très nombreuses.

    Jorge C.
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    Bonjour Mary,

    Je commence pour vous préciser que personne ne "pirate" ou "casse" vos caméras à distance. Personne pourra également vous observer ou accéder au flux vidéo puisque le débit capté par vos caméras n'est pas suffisant pour la visualisation en HD :

    Debit Montant (Upload) :25 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 318 Ko/s

    La visualisation en HD nécessite d'un débit montant minimale de 0.53 Mbps. Je vous conseille d'abord de désactiver la définition HD et de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer un débit qui n'est pas actuellement optimale pour assurer une bonne expérience avec une caméra connectée.

    Concernant le message "vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action", je vous invite à supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Bonsoir merci Jorges C
    Je vais essayer...
    Cordialement

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