Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Première installation tahoma rouge

Je viens d'installer mon tahoma voyant reste rouge j'ai fait un reste comme indiqué rien ne fonctionne tahoma toujours rouge . Mon numéro pin : 1204-4400-3819

Emmanuelle P.
Emmanuelle P.

Emmanuelle P.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous fait l'activation de votre Tahoma et répondu au mail ?

    Emmanuelle P.
    Emmanuelle P.

    Emmanuelle P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Oui j'ai tout fait !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors attendez un Yellow !

    Bonne soirée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,

    Pourriez-vous essayer de la brancher sur un autre réseau et ré-essayer le reset.

    Bonne journée.

    Emmanuelle P.
    Emmanuelle P.

    Emmanuelle P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Je viens de la brancher directement à la live box et cela fonctionne . Maintenant je n'ai plus qu'à aller la paramétrer sur le site . Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page