Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de mise en route du boitier Tahoma?

Bonjour, j'essaie de connecter mon boitier pour la première fois mais la lumière reste rouge; J'ai essayé d'appuyer sur reset sans que ça ne fasse rien. Le pin: 1204-5736-3442

cordialement

Jean-Tristan P.
Jean-Tristan P.

Jean-Tristan P.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous fait l'activation et répondu au mail ?

    Jean-Tristan P.
    Jean-Tristan P.

    Jean-Tristan P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, j'ai répondu à un mail "Création de votre compte TaHoma" et suis capable d'aller dans l'interface domotique Somefy. Donc je pense que c'et activé. Dans configuration, j'ai "Perte de connexion avec le boitier Somfy"

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comment est raccordée votre Tahoma à votre box adsl ?

    Jean-Tristan P.
    Jean-Tristan P.

    Jean-Tristan P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    en Ethernet via une RJ45 murale

    Emmanuelle P.
    Emmanuelle P.

    Emmanuelle P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Même problème que vous je suis brancher sur une rj45 .j'ai essayé en directe sur la live box même problème.

    Jean-Tristan P.
    Jean-Tristan P.

    Jean-Tristan P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Je l'ai connectée dans une autre maison sur une connexion rapide (fibre). Elle est devenue blanche. Reste à voir si ça fonctionne à l'endroit originel

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Tristan

    Chez vous, faites un essai en la connectant directement sur la box fai !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Emmanuelle

    je vous ai déjà répondu ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1525154-premiere-installation-tahoma-rouge

    Haut de page