Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Paramétrage nouvelle télécommande sur AX230

Bonjour,

J'ai déjà 2 télécommandes keytis ns 2 rts programmées sur mon portail et je souhaite en ajouter 2 de plus.

J'ai suivi la démarche expliquée dans la notice (voir les pièces jointes à mon message).

Résultat, ça ne marche pas. Les 2 anciennes télécommandes fonctionnent toujours bien mais pas les nouvelles.

Pour autant, je ne dois pas être loin de la vérité car je vois que quand j'appui sur un bouton des nouvelles télécommandes, la carte électronique du portail revoit le signal car, sur l'afficheur digital, le 00 du paramètre F0 se met à clignoter.

La communication est donc faite entre les télécommande et le boitier de commande, mais le pilotage des portes ne s'effectue pas.

J'espère avoir bien expliqué ma problématique, et que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.

Pierre
Pierre

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    Bonjour,
    Vos télécommandes n'ont peut-être pas le bon protocole !
    essayer ceci.

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