Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet bloqué one+

Bonjour,
Le volet de mon One+ reste fermé lorsque je veux désactiver le mode privé pour avoir l'image.

Il essayait de s'ouvrir, j'entends un petit bruit, mais il reste fermé.
Merci pour votre aide.

MAC B0F1EC0CD7A6 AGJF
Version 1.8.3

franck C.
franck C.

franck C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
98895
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
one+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
BP 30704
Ville:
Nouméa
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV pour une solution à ce problème.
    Bon dimanche.

    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    98895
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    BP 30704
    Ville:
    Nouméa
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cela fait 3 jours que Sylvain C. m'a répondu. Pas de nouvelles du SAV !!!!

    Bonjour,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, Il faudra donc patienter.
    Bonne journée.

    Bonjour Franck,

    Avez-vous essayé de l'ouvrir doucement avec les doigts pour voir s'il fini par s'ouvrir tout seul ? Une fois ouvert, il se ferme correctement en activant le mode vie privée ?

    Bonne journée !

    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    98895
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    BP 30704
    Ville:
    Nouméa
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    Oui il s'ouvre si je l'aide avec mes doigts. Il se referme correctement quand j'active le mode privé. Il doit y avoir un problème mécanique sur le volet. Il se referme assez brutalement. De ce fait il semble rester coincer en position fermé. Et le moteur n'a pas assez de puissance pour le décoincer. Avez-vous une solution pour régler ce problème ?
    Cordialement.

    Bonjour Franck,

    Je vais vous envoyer un message privé car votre Somfy One nécessitera d'un remplacement.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique