Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Volet bloqué one+

Bonjour,
Le volet de mon One+ reste fermé lorsque je veux désactiver le mode privé pour avoir l'image.

Il essayait de s'ouvrir, j'entends un petit bruit, mais il reste fermé.
Merci pour votre aide.

MAC B0F1EC0CD7A6 AGJF
Version 1.8.3

franck C.
franck C.

franck C.

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
98895
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
one+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
BP 30704
Ville:
Nouméa
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV pour une solution à ce problème.
    Bon dimanche.

    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    98895
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    BP 30704
    Ville:
    Nouméa
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cela fait 3 jours que Sylvain C. m'a répondu. Pas de nouvelles du SAV !!!!

    Bonjour,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, Il faudra donc patienter.
    Bonne journée.

    Bonjour Franck,

    Avez-vous essayé de l'ouvrir doucement avec les doigts pour voir s'il fini par s'ouvrir tout seul ? Une fois ouvert, il se ferme correctement en activant le mode vie privée ?

    Bonne journée !

    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    98895
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    BP 30704
    Ville:
    Nouméa
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    Oui il s'ouvre si je l'aide avec mes doigts. Il se referme correctement quand j'active le mode privé. Il doit y avoir un problème mécanique sur le volet. Il se referme assez brutalement. De ce fait il semble rester coincer en position fermé. Et le moteur n'a pas assez de puissance pour le décoincer. Avez-vous une solution pour régler ce problème ?
    Cordialement.

    Bonjour Franck,

    Je vais vous envoyer un message privé car votre Somfy One nécessitera d'un remplacement.

    Bonne journée !

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rencontre un problème similaire: depuis quelques jours le volet de mon ONE+ ne s'ouvre pas. On peut clairement entendre que le moteur force. Parfois le volet fini par s'ouvrir après quelques secondes/minutes, ce qui déclenche l'alarme quand elle est activée!
    Merci pour votre assistance.

    [Mac: B0F1EC0CCCCC]

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un intervenant Somfy pourrait-il me préciser si mon problème de volet sur un ONE+ (voir ci-dessus) va être pris en compte, ou si je dois créer un nouveau sujet dédié ? Merci et bonne journée.

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous essayé d'ouvrir le volet doucement à l'aide de vos doigts lorsque vous enlevez le mode "vie privée" ? Le volet se ferme tout seul suite à la réactivation du mode "vie privée" ?

    Bonne journée !

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui si je le pousse le volet se débloque et s'ouvre. Mais à l'ouverture suivante il bloque à nouveau. Par contre la fermeture du volet ne pose pas de problème.

    Bonjour Fréderic,

    Merci de ce retour.

    Nous allons devoir remplacer votre Somfy One. Je vais vous envoyer un e-mail puisque j'aurai besoin de vos informations personnelles.

    Bonne journée !

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, merci pour votre intervention.

    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    98895
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    BP 30704
    Ville:
    Nouméa
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai trouvé une solution au pb de volet qui ne s'ouvre pas. C'est un problème mécanique. Solution toute simple, il faut juste poncer (papier 1500) légèrement les bords droit et gauche (Voir photo) et le problème est résolu. Cela évite de renvoyer votre one+ au SAV et du coup ne plus avoir d'alarme pendant quelque temps.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique