Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet bloqué one+

Bonjour,
Le volet de mon One+ reste fermé lorsque je veux désactiver le mode privé pour avoir l'image.

Il essayait de s'ouvrir, j'entends un petit bruit, mais il reste fermé.
Merci pour votre aide.

MAC B0F1EC0CD7A6 AGJF
Version 1.8.3

franck C.
franck C.

franck C.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV pour une solution à ce problème.
    Bon dimanche.

    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Cela fait 3 jours que Sylvain C. m'a répondu. Pas de nouvelles du SAV !!!!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, Il faudra donc patienter.
    Bonne journée.

    Bonjour Franck,

    Avez-vous essayé de l'ouvrir doucement avec les doigts pour voir s'il fini par s'ouvrir tout seul ? Une fois ouvert, il se ferme correctement en activant le mode vie privée ?

    Bonne journée !

    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    Oui il s'ouvre si je l'aide avec mes doigts. Il se referme correctement quand j'active le mode privé. Il doit y avoir un problème mécanique sur le volet. Il se referme assez brutalement. De ce fait il semble rester coincer en position fermé. Et le moteur n'a pas assez de puissance pour le décoincer. Avez-vous une solution pour régler ce problème ?
    Cordialement.

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour,
    Je rencontre un problème similaire: depuis quelques jours le volet de mon ONE+ ne s'ouvre pas. On peut clairement entendre que le moteur force. Parfois le volet fini par s'ouvrir après quelques secondes/minutes, ce qui déclenche l'alarme quand elle est activée!
    Merci pour votre assistance.

    [Mac: B0F1EC0CCCCC]

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour,
    Un intervenant Somfy pourrait-il me préciser si mon problème de volet sur un ONE+ (voir ci-dessus) va être pris en compte, ou si je dois créer un nouveau sujet dédié ? Merci et bonne journée.

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous essayé d'ouvrir le volet doucement à l'aide de vos doigts lorsque vous enlevez le mode "vie privée" ? Le volet se ferme tout seul suite à la réactivation du mode "vie privée" ?

    Bonne journée !

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui si je le pousse le volet se débloque et s'ouvre. Mais à l'ouverture suivante il bloque à nouveau. Par contre la fermeture du volet ne pose pas de problème.

    Bonjour Fréderic,

    Merci de ce retour.

    Nous allons devoir remplacer votre Somfy One. Je vais vous envoyer un e-mail puisque j'aurai besoin de vos informations personnelles.

    Bonne journée !

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Ok, merci pour votre intervention.

    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai trouvé une solution au pb de volet qui ne s'ouvre pas. C'est un problème mécanique. Solution toute simple, il faut juste poncer (papier 1500) légèrement les bords droit et gauche (Voir photo) et le problème est résolu. Cela évite de renvoyer votre one+ au SAV et du coup ne plus avoir d'alarme pendant quelque temps.

    Haut de page